SNPTV
Pub TV

Les coulisses de la campagne Russell & Hobbs

Depuis le lancement du tout premier petit-éléctroménager de cuisine en 1952, Russell Hobbs est devenu une référence en matière d’innovation et de style pour la maison et la cuisine. La fin d’année est un rendez-vous incontournable pour les marques. C’est pourquoi, depuis mi-novembre Russell & Hobbs, marque d’appareils électroménagers de haute qualité, design et accessibles a décidé de prendre la parole en TV et en SMAD. Une campagne qui met en avant l’élégance des produits de la marque.
La campagne a été conçue par SCP (Services Conseil & Publicité) : production, réalisation, conseil en stratégie et achat d’espaces.

Questions agence
Claire Linda, directrice de production chez SCP

Que vous a apporté le média TV pour cette campagne ?
Le média TV touche une forte audience, nécessaire au déploiement stratégique et commercial d’une marque tout comme au renforcement de son prestige. Le média TV est par conséquent un véritable atout pour travailler la notoriété d’une marque.

Comment avez-vous mis en scène les bénéfices de l’offre ?
Les contraintes techniques inhérentes au format TV encouragent à produire une vraie qualité visuelle tout en maîtrisant la pertinence du message et en suivant une exigence artistique sans faille.

Qu’est-ce qui caractérise cette campagne ?
Le design et l’élégance ont été nos fils conducteurs pour travailler le stylisme de chaque plan. Notre problématique centrale a été de mettre en scène les fonctionnalités de la gamme d’électroménager Matte Black. Nous avons voulu sublimer cette notion de gamme et d’usage par des plans stylisés reprenant les codes de la mode et du luxe.