Que vous a apporté le média TV pour cette campagne ?
C’est toujours un signe positif quand une marque prend la parole de manière consistante à travers tous les médias. La campagne NA Boissons végétales ayant débuté par le digital puis le Print en 2018, ce début d’année voit naître une campagne TV avec la même cohérence créative. Pour l’agence c’est une marque de confiance dont nous sommes ravis mais aussi le manifeste d’un annonceur qui sait où il va et croit en ses forces.
Comment avez-vous mis en scène les bénéfices de l’offre ?
Parce que le végétal est souvent générateur de discussions et d’influences, la comédie nous semblait intéressante pour mettre en scène l’engouement du fait maison à travers les nombreux shows do it yourself que l’on peut retrouver sur internet.
L’idée du presse amande est un clin d’œil à l’imagination débordante, mais pas toujours pratique et assumée, de certains créateurs de contenus pour exprimer leur passion pour le fait maison.
La moralité du film est simple, fabriquer soi-même est une bonne idée, mais aujourd’hui, grâce à des marques comme N.A!, on peut se procurer une boisson végétale saine directement au rayon frais, sans forcément être un as du fait maison.
Qu’est-ce qui caractérise cette campagne ?
Elle s’inscrit dans une logique de continuité vis à vis de toutes les actions déjà entreprises en 2018 sur le digital pour sensibiliser et engager les fans de boissons végétales. Elle s’inscrit également dans une logique de puissance et d’ouverture avec la TV qui s’adresse à une audience plus large dite de « nouveaux gourmands », consommatrice occasionnelle de boissons végétales et friante de produits sains sans sacrifier le plaisir du goût.