SNPTV
Pub TV

Les coulisses de la campagne Francine

PHOTO

Julia Nguyen, Directrice Commerciale de l’agence Herezie

Que vous a apporté le média TV pour cette campagne ? Le média TV nous a  donné l’espace pour raconter cette innovation produit autour de 3 courtes histoires à la fois drôles et efficaces, dans la vie des gens et avec une démonstration simple et impactante du problème/ solution. C’était évidemment aussi le média de prédilection pour donner de la puissance et de la visibilité à ce lancement et toucher le plus grand nombre.

Comment avez-vous mis en scène les bénéfices de l’offre ? En s’appuyant sur un insight très universel : qui n’a jamais constaté les fuites de farine laissées sur son passage entre l’achat d’un pack dans un magasin et son arrivée dans le placard ? Un insight illustré dans notre campagne par la comparaison – étonnante mais juste – du pack de farine qui fuit à un nouveau né. Et ce pour mieux valoriser l’innovation Francine : un sachet renforcé et refermable grâce à sa baguette maligne. En somme, un nouveau né et déjà propre.

Qu’est-ce qui caractérise cette campagne ? Une campagne humoristique, connivente, en décalage avec les codes du secteur, pour une marque dont la mission est d’apporter tous les jours « des bonnes idées en cuisine ».