SNPTV
Actualités

Martine Hollinger, nouvelle Présidente du SNPTV

Madame Martine Hollinger, Directrice Générale de TF1 Publicité, succède ainsi à Madame Claude Cohen, administratrice représentante de la régie publicitaire au Syndicat depuis 1997. A ce titre, Martine Hollinger assurera la Présidence du SNPTV pour la durée du mandat triennal courant jusqu’au 25 novembre 2009.

Le Conseil d’Administration a remercié très chaleureusement Claude Cohen pour son action collective menée toutes ces dernières années à la présidence du SNPTV, dans un objectif permanent d’une promotion, mais aussi d’une défense communes de la publicité télévisée. Le Conseil a pris acte avec satisfaction de la désignation, qui s’inscrit dans une grande continuité, de Martine Hollinger pour représenter TF1 Publicité au Conseil, et en conséquence, à la présidence du SNPTV.

Le Conseil d’Administration du Syndicat National de la Publicité Télévisée est à ce jour représenté comme suit :

Président : Madame Martine Hollinger
représentant TF1 Publicité

Trésorier : Madame Catherine Lenoble
représentant M6 Publicité

Administrateurs : 

Monsieur Roger Coste représentant Canal + Régie

Madame Béatrice Isal représentant TMC Régie

Monsieur Philippe Pignol représentant Lagardere Publicité

Monsieur Tristan Rachline représentant MTV Publicité

Le Syndicat National de la Publicité Télévisée (SNPTV), créé en 1990, est l’organisation professionnelle des régies publicitaires des communications commerciales audiovisuelles de plus de 150 chaînes, services interactifs, sites Internet…

Depuis sa fondation, il a été présidé par Monsieur Bochko Givadinovitch (1990-1992), Madame Corinne Bouygues (1992-1997) et Madame Claude Cohen (1997-2009).

 

à télécharger