SNPTV

Nouvelles nominations SNPTV

François Pellissier, TF1 PUB Président du SNPTV
& David Larramendy, M6 Publicité Vice-Président du SNPTV

Le Syndicat National de la Publicité Télévisée, suite à son Conseil d’Administration du 31 mars 2022,vient d’élire François Pellissier, DGA Business et sports du groupe TF1, à la présidence de l’organisation et David Larramendy Directeur Général M6 Publicité, Vice-Président à compter du 1eravril 2022 pour une durée de trois ans.

François Pellissier succède à David Larramendy, « Je suis ravi de l’opportunité qui m’est donnée de présider le syndicat et de la confiance exprimée par l’ensemble des membres du conseil d’administration » se réjouit François Pellissier. « Je tiens également à remercier David Larramendy pour le travail accompli durant son mandat. Depuis trois ans, nous avons mené de nombreuses études(#ROITV) qui attestent de l’efficacité de la TV et de sa contribution aux ventes, mais aussi de son attractivité et de son acceptation par les français. Média fédérateur, fiable et efficace, la télévision évolue et le développement de la publicité segmentée en est la preuve. Pour continuer nos efforts d’innovation auprès des annonceurs, de nombreux chantiers sont en cours afin de réduire les asymétries réglementaires avec le digital »

Le Conseil d’Administration du SNPTV est composé de :
– Monsieur François Pellissier, DGA Business et sports du groupe TF1, Président du SNPTV
– Monsieur David Larramendy, Directeur Général de M6 Publicité Vice-président trésorier du SNPTV
– Madame Marianne Siproudhis, Directrice Générale de France Télévisions Publicité
– Monsieur Fabrice Mollier, Président de Canal+ Brand Solutions
– Monsieur Raphaël Porte, Directeur Général Next Media Solutions
– Monsieur Kévin Benharrats, Directeur Général de Amaury Média
– Madame Florence Brame, Directrice de beIN REGIE
– Monsieur Philippe Larribau, VP Ad Sales & Country Manager France de Paramount

 

Le SNPTV est composé de trois permanents, Monsieur Antoine Ganne, Délégué Général. Madame Isabelle Vignon, Déléguée Générale en charge du marketing et des études, Madame Lola Romeo,Responsable de la communication et des études.

A propos du SNPTV
Créé en 1989, le Syndicat National de la Publicité Télévisée regroupe les régies audiovisuelles et coordonne les travaux visant à développer et promouvoir les supports publicitaires audiovisuels.
Le SNPTV compte 8 membres : TF1 Pub, M6 Publicité, France Télévisions Publicité, Canal+ Brand Solutions, NextMedia Solutions, Amaury Media, beIN Régie et Paramount.

4 missions Directives
– La promotion de la publicité TV, y compris au travers du soutien de ses membres aux campagnes d’intérêt général.
– L’étude de la publicité TV et de la permanence de son efficacité pour ses annonceurs, conseils en achats médias et agences de publicité.
– La veille des développements de la publicité TV, notamment dans le monde.
– La représentation de ses membres et le dialogue avec les instances représentatives des acteurs de la publicité.