SNPTV

Nominations au sein du SNPTV

Antoine Ganne nommé Délégué Général en charge des relations publiques
Isabelle Vignon nommée Déléguée Générale en charge du marketing et des études

A compter du 29 octobre 2018, Antoine Ganne et Isabelle Vignon rejoignent le SNPTV en tant que Délégué Général en charge des relations publiques et Déléguée Générale en charge du marketing et des études.

Rattachés à Régis Ravanas, Président du SNPTV, ils auront pour missions de faire rayonner le media TV sur le marché publicitaire et de travailler avec les instances institutionnelles sur l’évolution du cadre législatif s’appliquant à l’ensemble des acteurs du monde de la publicité.

Antoine Ganne sera en charge d’animer les discussions avec les instances institutionnelles, de faire valoir les intérêts du média TV et de défendre les intérêts des membres du syndicat. Dans ce cadre, il véhiculera les positions du SNPTV et aura pour responsabilité de développer les contacts avec les autres syndicats professionnels (UDECAM, UDA, SRI, ANIA, etc.) sur les sujets réglementaires.

Isabelle Vignon aura pour mission de valoriser les atouts du media TV à travers l’organisation de prises de paroles et la publication d’études (notamment économétrique), témoignant de l’efficacité inégalée du media. Elle animera les échanges avec les directions marketing des régies membres du SNPTV et des cabinets ou agences spécialisés. Isabelle aura également pour mission de travailler sur les roadmaps techniques avec les régies publicitaires membres et l’AFMM en vue de rendre possible la TV segmentée, dans l’hypothèse d’une évolution du cadre législatif.
Elle assurera parallèlement le lien avec les syndicats professionnels (ARPP, EDIPub,…).

Les membres du SNPTV tiennent à remercier Virginie Mary pour son implication et sa contribution à la tête du SNPTV et lui souhaitent beaucoup de réussites dans ses nouveaux projets personnels.

À propos d’Isabelle Vignon :
Isabelle Vignon intègre Carat en 1998 dans le département trading TV. Elle gère alors plusieurs grands comptes pour l’agence. A partir de 2003, elle intègre le département d’Expertise médias Carat Expert et prend en charge les études TV. En 2007 elle étend son expertise au Plurimédia et à la Radio. Depuis 2014 Isabelle était DGA Research Business Intelligence pour Dentsu Aegis Network.

À propos d’Antoine Ganne :
Spécialiste des médias et du numérique Antoine Ganne a commencé sa carrière en 1995 au CSA, à la Direction des opérateurs Audiovisuel. A partir de 2000, il intègre différentes sociétés technologiques : Neotion fournisseur de produits de cryptage et le décodage pour les principaux opérateurs de télévision, puis Erenis, qui fut le premier opérateur français de fibre optique. Depuis 2012 Antoine Ganne était responsable du Bureau des médias privés, au sein de la sous-direction audiovisuelle de la DGMIC, au Ministère de la Culture.