SNPTV
Actualités

Trophées de la video online 2015

Créée par Netineo pour rassembler tous les métiers de la vidéo online et identifier les meilleures solutions et entreprises, la compétition des Trophées de la vidéo sur Internet redémarre.
 
Parmi les nouveautés de cette deuxième édition :
¡ la mise en place d’une catégorie Création pour récompenser les idées, concepts et dispositifs innovants les plus pertinents,
¡ une journée de pitchs pour tous les candidats en compétition (le 5 mars chez Google à Paris),
¡ des conditions de participation très avantageuses pour les  Video Indies  (indépendants et petites entreprises de talent).
 
Le dispositif s’appuie toujours sur un site web présentant toutes les solutions en lice, le vote online des professionnels, une soirée de remise de prix et la parution du Guide de la vidéo online. Comme pour la première édition, les candidatures peuvent être portées par un binôme (annonceurs / agences) ou (éditeurs media / fournisseurs de technologies).
 
Pour rappel, la première édition avait fait l’objet de 75 candidatures, 94 000 pages vues, 55 000 vidéos streamées, 24 000 visiteurs uniques, 270 décideurs à la soirée de remise des Trophées et un Guide de 200 pages.
Des conditions spécifiques sont réservées aux premiers candidats inscrits. 



15/12/2014 BREVE DES TROPHEES #2
 
Derniers jours pour enregistrer sa candidature dans les meilleures conditions aux Trophées 2015 de la vidéo online.
 
Jusqu’au 19 décembre 20h, une remise de 100 euros est accordée sur chaque inscription enregistrée. 
Important à savoir :
1.Un sursis sera accordé jusqu’à 24 décembre 20h00 pour bénéficier de cette offre.
2.Une fois enregistrée, les candidats ont jusqu’au 29 janvier 2015 pour compléter leur(s) dossier(s) sur le site des Trophées.
3.La date de réception des inscriptions (du plus ancien au plus récent) détermine l’ordre d’affichage des candidats sur le site des Trophées, le Guide des Solutions 2015 et leur positionnement dans la salle où ils pourront rencontrer le 5 mars les entreprises intéressées par leur solution.
4.Une remise supplémentaire est disponible pour les entreprises membres des associations professionnelles partenaires des Trophées
 
Les  Video Indies  sont invités à participer à la compétition pour la somme de 100 euros (150 euros après le 19 décembre).
 
Les Video Indies sont exclusivement des personnes physiques ou des entreprises créées après 1 janvier 2011 OU ayant réalisées moins de 250 000 € de chiffre d’affaires HT OU ayant au total de leur levée de fonds depuis leur création réunies moins de 250 000 €.
 
A la différence des autres candidats, les  Video Indies passent par une phase de qualification à partir du 2 février 2015.


 
> En savoir +