SNPTV
Actualités

Stéphane Martin devient le Directeur Délégué

Le Syndicat National de la Publicité Télévisée, présidé par Madame Claude Cohen et regroupant les cinq régies publicitaires des grandes chaînes généralistes : TF1 Publicité, France Télévision Publicité (France 2 et France 3), M6 Publicité, Canal + Régie et IP/La 5ème vient de nommer Stéphane Martin au poste de Directeur Délégué du SNPTV.

Créé en 1990 à l’initiative des responsables des régies, le SNPTV se donne ainsi des moyens accrus pour promouvoir la publicité télévisée sur les grandes chaînes nationales hertziennes auprès des instances professionnelles et interprofessionnelles du secteur de la Communication et des Médias, au bénéfice des clients et prospects professionnels de ses membres (leurs annonceurs, agences, centrales et conseils media) et du marché publicitaire dans son ensemble.

Afin de conforter ces actions et de mieux faire connaître les caractéristiques, les qualités et l’efficacité de la publicité à la TV, Stéphane Martin devient donc le responsable permanent auprès du SNPTV en liaison avec les dirigeants et les équipes Marketing des régies.

Stéphane Martin, 31 ans, Sciences Economiques, Sup de Pub, était depuis 8 ans au Marketing d’Avenir, dont quatre passées au titre de Directeur Adjoint puis de Directeur Marketing en 1997. Après avoir été Directeur des Programmes de la radio leader RVS (Rouen), en 1989, il lançait le ?Simulateur TV?, système de pré-tests de programmes, en tant que Responsable des Etudes de l’institut Pretesting Europe, intégré au Groupe MV2 en 1991.