SNPTV
Actualités

Pathé Régie CGV 2005

Préambule :

 ARTE, vivons curieux 

Avec plus de 1 million de téléspectateurs à chaque instant en Prime Time et une grille de programmes reconnue pour sa qualité, ARTE est une alternative pour toutes les entreprises en quête de sens, de nouvelles valeurs et à la recherche d’image et de prestige.

Forte d’une nouvelle signature, la chaîne vous invite en 2005 à la créativité et à la curiosité médias avec toute une palette d’opérations spéciales hors-écrans conçues pour vous démarquer et vous différencier au sein de votre univers de concurrence.

Grille de tarifs :

LES NOUVEAUTES

Sponsoring

– 28 émissions à sponsoriser sur ARTE, dont 3 nouvelles émissions lancées récemment :

¡          ARTE Découverte (lundi-vendredi à 19h)

¡          Le Journal de La Culture (lundi-samedi à 20h),

¡          Permis de penser (vendredi, une fois par mois à 23h)

– Des événements antenne et hors-antenne à parrainer tout au long de l’année (Festival Cinéma, Concerts en Direct, live?)

– Une grille tarifaire ajustée à l’évolution positive des audiences de la chaîne en Access et Prime Time (+ 10% Janvier/Septembre 2004 vs Janvier/Septembre 20003)

– Création d’un tarif spécial pour les programmes courts d’1 minute 30.

Spots

Diffusion alternée de spots en 1ère et 2ème partie de soirée pour toucher un public plus large et améliorer l’exposition des campagnes d’information gouvernementale, grandes causes ou collectives.

Offres spéciales

Création de packages clé en main adaptés aux besoins de pression, d’affinité ou de contexte éditorial des annonceurs.

Le pack VIP (Visibilité/Image/Prestige) : un package de 40 à 80 billboards diffusés autour des émissions les plus prestigieuses et apportant la meilleure affinité de toutes les chaînes hertziennes sur la cible CSP++.

Le pack CINEMA : un package de 32 billboards, conçu pour permettre aux annonceurs de communiquer exclusivement sur le territoire cinéma.

Le pack TGV (Très Grande Visibilité) : un package de 48 billboards diffusés autour des émissions phares de Prime Time et conçu pour délivrer une forte pression sur des cibles nationales y compris des cibles  inattendues  sur ARTE (Urbains, 25/49 ans, Responsables des achats?).

Le pack CLASSIQUE: 52 billboards programmés autour des deux grands rendez-vous de musique classique de la télévision hertzienne nationale (Maestro et Musica).

Remises commerciales

– Maintien des primes volume et primes durée, avec deux grandes nouveautés en 2005 :

  • Création d’une prime récompensant les sponsors présents sur plus de 26 semaines.
  • Création de 5 nouveaux paliers d’investissement et d’incentive volume.

Retour aux CGV des autres régies membres du SNPTV