SNPTV
Actualités

Le SNPTV, partenaire de la Tournée des Publivores

Forte de son succès mondial depuis sa création il y a 32 ans,  La Nuit des Publivores  part à la rencontre de son public dans toute la France en créant  La Tournée des Publivores . Une tournée qui sillonnera les routes de France d’Octobre 2012 à Mai 2013 et passera dans les plus grandes villes de France. Un grand nombre de spectateurs pourra ainsi profiter du programme de la 32ème édition des Publivores, concoctée par Jean Marie Boursicot. Cette tournée sera aussi un véritable show avec des surprises, des guests stars et des cadeaux.

Un spectacle unique présenté par le comédien et animateur vedette Laurent Artufel.

Humour, créativité et publicité s’invitent dans les villes de France

La Nuit des Publivores est un spectacle présent dans plus de 45 pays et représente la production publicitaire d’une soixantaine de nationalités. Le public peut ainsi goûter et découvrir des spots asiatiques, africains, sud-américains, mongols, irakiens ou même en indien guarani. 100 000 spectateurs sont attendus lors de cette tournée événement qui réunira le meilleur de la publicité mondiale durant 6 heures de spectacle non stop. Chacun des 4 entractes sera animé par des showmans, comédiens, humoristes, chanteurs et danseurs.

Un dispositif exceptionnel avec un lieu éphémère créant l’évènement

Ce tour de France de la pub se déroulera dans un espace unique dédié au spectacle : un magnifique et grand chapiteau se déploie dans chaque ville avec un écran de cinéma géant de 18 mètres sur 12. Il s’agit de la première salle de cinéma itinérante de 3 000 places assises en Europe. La Tournée des Publivores reçoit ainsi les spectateurs dans un environnement confortable et idéal dans chaque ville. Pour cela, 20 semi-remorques parcourront les routes de France.

Une mascotte et des parrains préstigieux pour animer chaque soirée

Comédien, animateur mais aussi amoureux de la publicité, Laurent Artufel présentera cette grande soirée pendant toute la Tournée des Publivores. De plus, pour chaque date, une guest star sera le parrain de la soirée pour un show d’exception. La Tournée des Publivores aura droit à sa mascotte, Max, un yéti géant mangeur de pub de 2m10. Tous les ingrédients sont réunis pour une soirée festive et pleine d’humour !

 

à télécharger