SNPTV
Actualités

La télévision, soutien de PRODIMARQUES depuis 1994.

Créé en 1987 par l’Ilec (Institut de liaisons et d’études des industries de consommation), Prodimarques rassemble une trentaine d’entreprises et met en µuvre des actions de communication afin de sensibiliser les consommateurs sur les valeurs de leurs marques.

Depuis 1994, les régies publicitaires soutiennent ainsi Prodimarques sur leurs chaînes. Retrouvez les campagnes télévisées passées en bonus dans le DVD « Vu à la télé : de 1968 à nos jours ».

Quoi de neuf en 2009 ?

Pour la 4ème année consécutive, Prodimarques donne l’opportunité à 16 grandes marques de mettre en avant leurs initiatives et leurs engagements. Ces marques s’affichent dans une grande campagne de communication, qui a débuté le 6 juillet, complétée en 2009 par un nouveau portail internet www.les-marques-et-vous.com.

A partir de 6 juillet 2009, 1533 spots de 10 » ont été diffusés sur 27 chaînes de télévision jusqu’au 26 juillet. [source : Yacast]

Le concept  Qui mieux que…  de la campagne Ilec-Prodimarques, initié en 2006, puis repris en 2007 et 2008, s’inscrit dans la continuité de cette saga publicitaire.

8 spots TV au registre toujours très coloré à (re)découvrir

Bongrain : Caprice des Dieux

Cecab d’Aucy : D’Aucy

Lesieur : Lesieur Huile d’Olive

L’Oréal : Ushuaïa Bio

Nestlé France : Mousline

Nestlé Purina : Friskies

Procter & Gamble : Ariel Ecodoses

Téréos : Béghin Say

(Re)découvrez les vus à la télé PRODIMARQUES (juillet 2008).

Agences : M&C Saatchi.GAD / DM&B