SNPTV
PUB TV

Pubs du mois de mai by YouGov : Grand Frais, Jules, Magnim, la Vache qui rit et Tourtel

L’enseigne Grand Frais obtient la plus grande progression (11,2 points) sur le score du Souvenir Publicitaire. En début de mois, la marque a sorti sa première campagne à la télévision avec l’agence Rosa Paris qui pourrait avoir fortement contribué à cette performance.

En seconde place, la marque de vêtements pour hommes Jules voit son score augmenter de 7,7 points (17,9%). La marque a diffusé une publicité pour promouvoir sa nouvelle collection « in progress ».

Magnum profite des beaux jours pour le lancement de son nouveau magnum « almond remix miko » via un spot TV – la marque était également sponsor de Roland-Garros. Magnum se hisse à la troisième place avec un score de 14,6% et une hausse de 7,0 points.

La Vache qui rit se place en 4ème position avec un score de 15,2%. La marque a diffusé une publicité « parce que c’est meilleur de rire » qui semble avoir porté ses fruits avec une hausse de 5,6 points.

La marque Tourtel qui figurait dans le classement du mois d’avril fait à nouveau son apparition avec une hausse de 5,5 points.

 

Cliquez pour en savoir plus

Méthodologie :
BrandIndex : l’outil de suivi en temps réel & continu des marques et de toutes les prises de parole qui leur sont dédiées. En France, plus de 1 500 marques sont évaluées de manière quotidienne via notre panel d’environ 700 000 répondants.
Souvenir Publicitaire : pour quelles marques de l’univers [X] avez-vous vu, lu ou entendu de la publicité au cours des deux dernières semaines ? (%)
Population : adultes français
Période : du 01.05.2022 au 31.05.2022 vs. du 01.04.2022 au 30.04.2022
N ~ 1 100

Dispositif

Cibles

Résultats

Vidéo