Demande d'espaces gracieux

Contexte

 Api plouki bou goga ? ehi daba popi touya !*

Quel parent ne s’est pas demandé ce que son bébé de 8 mois voulait lui dire exactement ? Quel parent ne cherche pas dans chaque intervention de son bébé à toujours mieux le comprendre ? Car comprendre un bébé c’est mieux comprendre ses attentes et surtout ses besoins.

C’est la mission que Guigoz s’est donnée depuis plus de 100 ans et que la marque exprime par sa signature :  Guigoz. Parlons bébé .

Il y a plus de deux ans Guigoz relance sa marque avec cette posture comme moteur de sa reprise de leadership.

La marque réaffirme son expertise en matière de bien-être digestif avec sa campagne précédente en lançant une nouvelle formule pour ses produits. La marque remet ainsi ce bénéfice au cµur du marché. Cette première campagne a permis à Nestlé de renouer avec le leadership sur cette catégorie.

Problématique

Rien ne ressemble plus à un lait infantile qu’un autre lait infantile. Et toutes les marques utilisent les mêmes leviers en communication : même type de message, même type d’images (une mère et son enfant) même tonalité douce et intimiste. Comment faire valoir la valeur ajoutée de la marque Guigoz sur un secteur où tout le monde dit et montre la même chose ?