SNPTV
Actualités

Dernière ligne droite pour les Trophées de la Vidéo Online

Lancement réussi pour les Trophées de la vidéo online ! 

Encore quelques jours pour déposer votre candidature et faire connaître au marché vos meilleures réalisations, solutions, campagnes en matière de vidéo online.
Les nouveautés des Trophées de la Vidéo Online : 

La réunion du Jury des experts du 12 novembre dernier à l’UDA (Union Des Annonceurs) a permis d’apporter quelques ajustements importants : 

6 catégories au lieu de 9 pour rendre les critères et les entreprises concernées plus lisible. Dorénavant, les catégories sont : Production vidéo online, Publication, Monétisation, Campagne media, Nouveaux Usages, Startup 

Une tarification plus simple et attractive
o les dossiers de candidatures sont à 200 euros HT y compris une place pour la soirée des Trophées (le 10 mars 2014) et une place pour un invité client (annonceur, éditeur) dans la limite des places disponibles. Au-delà du 29 novembre, le dépôt d’un dossier de candidature passe à 300 euros HT 
o Les candidatures dans la catégorie Startup sont gratuites (dans la limite des 30 premiers dossiers reçus) 

Bon plan : il ne faut pas tarder à se pré-inscrire en tant que candidat ! Les dates de pré-enregistrement des candidatures conditionneront leur ordre d’affichage en lige pour la consultation et le vote des professionnels au mois de janvier prochain. 
Des conditions spéciales pour les entreprises membres des Associations professionnelles partenaires des Trophées. De nombreuses associations soutiennent les Trophées et permettent à leurs membres de bénéficier de tarifs préférentiels pour être candidates ou s’inscrire à la soirée des Trophées qui se tiendra le 10 mars 2014 à Paris. Ces associations sont l’ACSEL, l’ARPP, Le Geste, l’IAB, le SNPTV, le SRI, l’UDA et  l’UDECAM. 

>>> Les prochaines dates clés

– 16 janvier : Fin des dépôts de dossier
– 20 janvier : Mise en ligne des dossiers de candidatures
– 21 janvier : Ouverture des votes des professionnels

à télécharger