SNPTV
Actualités

CCM Benchmark et Dotscreen  TV connectée et multi-écran  – 04/02/2014

CCM Benchmark et Dotscreen s’associent pour organiser la conférence consacrée à la télévision connectée et au multi-écrans, réunissant les principaux acteurs français dans ce domaine.

La télévision connectée est en évolution constante. Raccordée directement ou indirectement à internet, elle fournit un ensemble de services aux téléspectateurs en exploitant les mécanismes de propagation et de recommandation des contenus. D’abord reliée aux téléviseurs et aux décodeurs TV, elle propose aujourd’hui encore plus d’interactivité et de partage notamment sur les consoles de jeu, les smartphones et les tablettes tactiles.

Les enjeux de la télévision connectée sont nombreux car le marché est colossal. La publicité interactive a par ailleurs fortement évolué, diversifiant ainsi ses formats, ses opérations spéciales, ses possibilités de paiement à l’acte ou pour un abonnement. Face aux nombreux acteurs en matière de TV connectée, comment se positionner avec pertinence ? Quels sont les facteurs-clés de succès ? Comment monétiser efficacement ses services ? Comment optimiser les interactions avec le second écran ? Quelle est aujourd’hui la place de la TV connectée au sein d’un foyer toujours plus multi- écrans ? Quels sont les usages et attentes des consommateurs en matière de TV connectée ? 

Pour répondre à ces questions majeures, CCM Benchmark et Dotscreen réunissent experts et éditeurs lors de cette journée de conférence. Les professionnels du domaine partageront leur vision sur ce marché, leurs expériences et leurs meilleures pratiques.

>>> Au programme




>>> Inscrivez-vous en cliquant-ici

>>> Rendez-vous le 4 février à la Maison de l’Amérique Latine
217, Boulevard Saint-Germain
75007 PARIS
Plan d’accès : http://www.ccmbenchmark.com/conference/782-tv-connectee-et-multi-ecran