è IP France place les nouvelles conditions tarifaires de ARTE sous le signe de la nouveauté.
Nouveauté tout d’abord, avec une programmation renforcée sur les thématiques Cinéma (5 grands films par semaine) et Découverte (6 rendez-vous hebdomadaires), qui rassemblent déjà plus de 2 millions de téléspectateurs sur certaines soirées.
Nouveauté aussi, avec l’arrivée de nouveaux animateurs sur l’antenne et le lancement de 3 nouvelles émissions inédites, dynamisant ainsi la grille des programmes qui se voit rythmée de mini-séries, de bandes annonces et de programmes courts.
Nouveauté enfin, avec la création de nouveaux formats et l’ouverture de nouvelles possibilités de communication sur la chaîne ARTE :
Les dispositifs à « Très Grande Visibilité » (TGV) qui offrent une présence ininterrompue sur toutes les émissions phare de la chaîne évoluent en deux modulations « haute pression » : semaine et week-end.
Pour les secteurs Editions musicales et vidéo-DVD, les modulations « stop and go« apportent au parrainage d’émissions de dernière minute les spécificités du « floating« .
Une prime « confort » est attribuée à tout annonceur présent sur l’antenne pour une durée minimum de 5 semaines sans interruption.
La prime volume, sous certaines conditions, s’applique dès 20 000 ?.
La remise professionnelle (15%) et le cumul de mandats (3%) parachèvent les conditions tarifaires applicables à ARTE.
Retour aux CGV des autres régies membres du SNPTV