SNPTV
Actualités

16 octobre 2002 : TF1 Publicité CGV 2003 (2)

LCI ? EUROSPORT – TF6 – ODYSSEE – TV BREIZH ? TELETOON – CARTOON NETWORK

Des offres simples, claires, aux performances garanties :

Pour toutes les chaînes de complément qu’elle régit, TF1 Publicité propose une offre sous forme de modules à performances garanties. Chaque module est défini par un prix, un nombre de messages, une configuration de répartition des spots dans la grille (jours/tranches d’intitulés d’écrans), et un nombre de contacts minimum garanti sur la cible de référence de la chaîne.

Chaque module programmé répond à ses critères défini dans l’offre. Ainsi, les différents modules proposés sont des réponses  » clefs en main  » à tous les objectifs, pour tout niveau de budget.

Les offres ont été réajustées pour une meilleure compétitivité, avec des coût du GRP de référence attractifs, et des abattements sectoriels adaptés à chaque chaîne

Des conditions commerciales très simplifiées et communes à l’ensemble des chaînes :

Pour renforcer la simplicité d’investissement sur les chaînes de complément, les conditions commerciales se résument à la Remise de Référence et la Prime de Centralisation, respectivement de 15% et 3,5%.

Les campagnes collectives bénéficient d’une remise de 25%, et les campagnes gouvernementales et grandes causes d’une remise de 35%.

__________________________________________________

En phase avec un marché organisé dans une logique d’approche globale des problématiques de communication, TF1 Publicité, en prolongement de TF1 et des chaînes thématiques, consolide ses offres dans les domaines de l’intéractivité, du marketing direct et du marketing relationnel.

Ainsi, TF1 Publicité propose une approche des consommateurs ciblée, personnalisée, et efficace, au travers de solutions publicitaires combinant de nouveaux moyens de communication :

  • Internet : avec  » tf1.fr « ,  » 6sens.com «  (site de Bouygues Telecom),  » koodpo.com «  (site de loterie gratuite), et  » consors.fr «  (site de courtage en ligne).

Les conditions commerciales sont simplifiées, avec uniquement la Remise de Référence (15%) et la Prime de Centralisation de 3,5% Vs 3% en 2002 ; les tarifs proposés sont également simplifiés et plus économiques.

  • Marketing direct : avec TF1 Conso, pour des actions promotionnelles sur le site  » tf1conso.fr «  amplifiées grâce à leurs communications sur TF1 et les chaînes thématiques.

Les coûts et principes d’utilisation sont identiques à ceux en vigueur en 2002.

  • Téléphonie : avec des messages vocaux interactifs ( » Spot  » de Bouygues Telecom) et des messages écrits (SMS), dont l’utilisation couplée est une exclusivité TF1 Publicité.

Les tarifs ne sont désormais qu’à l’unité, sans hausse du coût d’utilisation ; pour  » spot « , les conditions se résument à la Remise de Référence de 15% et à la Prime de Centralisation de 3,5% Vs 3%.

  • Publicité TV interactive : avec la plateforme TPS qui permet aux annonceurs de mettre en place un espace interactif, pour chacune de leur marque, prolongeant les spots diffusés.

  • Consumer magazine : avec  » Rendez-Vous « , le magazine de marketing relationnel de Bouygues Telecom.

Les tarifs sont identiques à ceux de 2002, ainsi que les conditions commerciales avec les remises  » 1ère parution  » et  » 2e parution «  (respectivement 15% et 20%), la Remise de Référence de 15% et la Prime de Centralisation qui passe de 3% à 3,5%.

Retour aux CGV de la chaîne TF1

Retour aux CGV des autres régies membres du SNPTV