SNPTV
CDD / Le 29 Oct 2019

France Télévisions Publicité recherche
UN(E) COMMERCIAL(E) – CDD 7 MOIS

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 28,5% de PdA TV en France (soit 30 millions de téléspectateurs quotidiens en moyenne), une audience digitale de 30M de Visiteurs Uniques Mensuels et 806 millions de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). En 2018, elle affiche un CA de 396 millions d’euros. La régie compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, les 1ères, TV5Monde, France 24, les grandes chaines de Fox Networks Group, du Groupe Turner, de NBC Universal, Trace Urban, Melody…, ainsi que près de 30 sites internet et applications mobiles, comme france.tv, francetvsport, franceinfo, Culturebox, Météo-France, Radio France, Brut, plusbellelavie, allodocteurs.fr…..

La Direction de la Publicité Régionale, recherche pour sa Direction Régionale Grand Ouest :

UN(E) COMMERCIAL(E) – CDD
(RENNES)

Mission
Sous la responsabilité de la Directrice Régionale de la publicité, vous gérez un portefeuille clients, en commercialisant l’offre publicitaire de France Télévisions Publicité sur tous supports et notamment les espaces publicitaires de France 3 en régional, auprès d’agences conseil en communication et d’annonceurs de secteurs d’activités variés.
Vous êtes également chargé(e) du développement commercial de votre secteur, en assurant une prospection et une forte présence terrain.
Vous élaborez des propositions, négociations et recommandations pertinentes, et vous assurez la présentation de dossiers et d’études auprès des antennes de France 3 de votre secteur et à l’occasion d’événements et de relations publiques avec les clients.auprès de vos clients.

Profil
De profil commercial, vous justifiez d’une première expérience en régie publicitaire (TV, Affichage, PQR, Radio, Digital), ou dans la vente B to B.
Doté(e) de fortes capacités de développeur, votre autonomie, votre sens de l’initiative, votre bon esprit d’équipe, votre aisance relationnelle et votre dynamisme sont vos atouts majeurs.

Lieu de travail : Rennes.
Déplacements fréquents (Bretagne/Normandie/Centre Val de Loire).
CDD de 7 mois, poste à pourvoir mi-novembre 2019.

Intéressé(e) ?
Cliquez pour postuler