SNPTV
CDD / Le 07 Mar 2019

France Télévisions Publicité recherche
UN(E) CHEF DE PUB – CDD 6 MOIS

France Télévisions Publicité commercialise les espaces publicitaires de france.tv (F2345Ô) et d’éditeurs indépendants (TURNER, NBC, FOX, F24, TV5 Monde, Météo France, Brut…) sur tous les devices (TV, dekstop, mobiles, tablettes) et sur toutes les plateformes (france.tv, francetvsport, YouTube, Twitter, Facebook…)

La Direction Commerciale recherche :

UN(E) CHEF DE PUBLICITÉ « PARRAINAGE OPS »
CDD – 6 mois

Mission
Rattaché(e) à la Direction du Parrainage et des OPS, vous aurez pour mission de développer et de gérer un portefeuille clients (annonceurs, agences), avec un objectif de chiffre d’affaires TV/digital et une forte présence sur le terrain.
En charge d’unités de programmes, vous assurez les relations avec les chaînes, l’élaboration de propositions, négociations et recommandations commerciales. Vous travaillez également sur la présentation de dossiers et d’études ainsi que les suivis et bilans d’activités de vos clients.

Profil
– Formation/Expérience : De profil commercial, vous justifiez impérativement d’une première expérience réussie dans la gestion d’espaces publicitaires en télévision, avec une bonne connaissance du marché du sponsoring. Vous disposez d’une bonne connaissance de l’univers des médias et de la publicité. Vous maîtrisez Excel, Word et PowerPoint.
– Qualités/Aptitudes : Vous avez l’esprit commercial, une forte aptitude à la négociation et une aisance relationnelle. Vous êtes autonome, réactif, rigoureux et vous faites preuve d’ouverture d’esprit. Vous avez des capacités d’adaptation et vous aimez travailler en équipe.

Lieu de travail : Boulogne-Billancourt (92).
POSTE A POURVOIR IMMÉDIATEMENT. CDD 6 MOIS.

Intéressé(e) ?
Merci d’envoyez CV et lettre de motivation à : recrutement@francetvpub.fr