SNPTV
CDD / Le 22 Déc 2020

France Télévisions Publicité recherche
UN(E) CHARGE(E) DE DIFFUSION – CDD 1 AN

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 28,9% de PdA TV en France (soit 32,3 millions de téléspectateurs quotidiens en moyenne), une audience digitale de près de 30 millions de Visiteurs Uniques mensuels et près d’1 milliard de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). Elle compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, 1ère, TV5Monde, France 24, 13ème Rue, Syfy, E!, Trace Urban, Melody, Cartoon Network, Boomerang, Boing, Warner TV, National Geographic, Voyage… ainsi que près de 30 sites internet et applications mobiles, comme france.tv, francetvsport, franceinfo, Météo-France, Radio France, Brut, plusbellelavie, allodocteurs.fr….

La Direction Technique recherche :

Un(e) Chargé(e) de Diffusion – CDD

 Mission :
Au sein du service Diffusion, vous êtes chargé(e) de la préparation et de l’établissement au quotidien des conducteurs publicitaires TV et Radio.

Vous coordonnez la bonne intégration des différents éléments nécessaires à l’élaboration des écrans publicitaires.

Vous êtes en charge d’un portefeuille d’agences de création publicitaire avec qui vous échangez quotidiennement pour assurer la bonne mise en diffusion des spots.

Vous êtes l’interface entre la régie et nos différents clients (annonceurs, sociétés de productions, chaînes…).

Vous serez amené(e) à travailler en anglais dans le cadre de la gestion de nos chaînes et annonceurs à l’étranger.

Profil :
De formation Bac / Bac+2, vous justifiez d’une première expérience similaire dans le secteur de l’audiovisuel, de la presse ou de la radio. Vous êtes à l’aise sur les outils informatiques.

Doté(e) d’un bon relationnel, organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes capable de faire face à des situations urgentes et de travailler au sein d’une équipe.

Lieu de travail : Boulogne-Billancourt (92).

CDD un an, début janvier.

Intéressé(e) ? 
Cliquez pour postuler