SNPTV
/ Le 25 Avr 2018

Lagardere Publicité recherche
UN(E) ASSISTANT(E) COMMERCIAL RADIO – CDI

Lagardère Active occupe une place centrale dans les médias en France, avec une puissance fondée sur des marques premium emblématiques et réputées, telles que Elle, Paris Match, Europe 1, Gulli et Doctissimo. Sa régie publicitaire, Lagardère Publicité, propose une offre média riche, variée et des solutions médias intelligentes afin de répondre au mieux aux besoins des annonceurs, agences médias et agences conseils. Acteur majeur du marché publicitaire français, son cœur d’activités s’appuie sur un réseau de 6 médias à forte notoriété : presse, télévision, Internet, tablette, mobile, radio et le savoir-faire des solutions cross media.

Mission
Au sein du service Métroples radio, vous aurez pour mission :
– Pilotage et suivi de l’activité commerciale : Gestion et alimentation des tableaux du CA, suivi des plannings, des rendez-vous et des objectifs des commerciaux.
– Réalisation, gestion et reporting des tableaux de bord financiers.
– Mise en place et alimentation de la base de données interne.
– Gestion de l’interface avec le front office et commercialisation de l’espace publicitaire : élaboration des devis agences média et annonceurs, recommandations, optimisations, suivi des grands comptes, relance, application des CGV et des offres multi-régies.
– Gestion de l’interface avec le back-office : Demande de création des tiers, confirmation et relance, gestion de la facturation (Préparation et suivi des factures), diffusion, planning/trafic et suivi de l’administration des ventes, suivi des contrats.

Profil
– Titulaire d’un Bac +2 de type BTS MUC ou équivalent, vous avez une expérience professionnelle significative de l’assistanat commercial.
– La rigueur, l’organisation, le sens du service et le relationnel sont vos points forts. Vous maitrisez l’ensemble du pack office et notamment EXCEL.
– Votre esprit de synthèse et votre capacité à analyser des données chiffrées sont indispensables pour cette fonction. Vous avez une bonne aisance rédactionnelle.

Intéressé(e) ?
Cliquez pour postuler