SNPTV
/ Le 06 Fév 2018

France Télévisions Publicité recherche
UN(E) INGÉNIEUR(E) DÉVELOPPEMENT DÉCISIONNEL – CDI

Au sein de la Direction des Produits, Opérations et Technologies Digitales de France Télévisions Publicité, vous rejoindrez le pôle projets dans une équipe compacte (4 personnes) en charge des outils décisionnels.
France Télévisions Publicité modernise son architecture en migrant ses données décisionnelles vers le cloud et met en place des outils dataviz / machine learning / temps réel pour optimiser sa performance commerciale.
Dans ce cadre, l’équipe décisionnelle participe à cette modernisation tout en maintenant les outils de reporting actuels.

Mission
Vous êtes chargé(e) de la mise en œuvre et de la promotion des produits, outils et technologies décisionnelles pour répondre à la stratégie marketing et commerciale de l’entreprise, via notamment :
– La création et l’amélioration des outils de reporting et d’analyse,
– La veille technologique active et le partage des connaissances, dans une exigence de qualité des développements,
– L’accompagnement au changement et la promotion des outils auprès des utilisateurs.
La mission se déroule dans un environnement de qualité, au sein d’une équipe disposant de bons moyens techniques et du support du management.

Profil
Vous possédez une expérience confirmée en modélisation, développement et mise en œuvre de base de données décisionnelles, d’un ETL (Talend, Informatica, Datastage, … ), et de reporting (Cognos serait un plus).
Vous êtes curieux(se) et intéressé(e) par les métiers de l’entreprise, vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies et êtes force de proposition.
Votre implication et votre dynamisme seront des atouts déterminants pour réussir à ce poste.

Intéressé(e) ?
Postulez directement sur la page Linkedin de France Télévisions Publicité :