SNPTV
/ Le 19 Juil 2017

TF1 Publicité recherche
UN(E) CHARGÉ(E) DE MISE A L’ANTENNE – CDD 1 AN

Référence annonce : TF1Pub

En tant que première régie plurimédia d’Europe, TF1 Publicité commercialise les espaces publicitaires de nombreux supports sur plusieurs média :
En Télévision, TF1 Publicité commercialise les écrans publicitaires classiques et les dispositifs de parrainage des programmes de l’ensemble des chaînes du Groupe TF1 (TF1, TMC, NT1, HD1, LCI, TV Breizh, Ushuaïa TV, Histoire).
Sur le marché des radios, TF1 Publicité commercialise les espaces publicitaires des Indés Radios, première offre commerciale sur ce media, ainsi que MFM Radio.

Acteur majeur de la publicité digitale en France, TF1 Publicité assure également la régie des espaces publicitaires de nombreux sites Internet (MYTF1.fr, LCI.fr, TFou.fr… ) et continue le déploiement de sa stratégie digitale autour des cinq écrans que sont la télévision, l’IPTV, le PC, le mobile et les tablettes.
Au travers de la diversité et de l’attractivité des supports publicitaires qu’elle commercialise, TF1 Publicité propose à ses annonceurs des modes d’expression différenciés et des dispositifs publicitaires adaptés à tous les besoins.
Description
Au sein de la Direction de la Mise à l’antenne, vous participez à la gestion d’un portefeuille d’agences de création publicitaire.

A ce titre, vous aurez pour missions principales :
– Prendre part à la réception des films publicitaires et au process de préparation quant à leur numérisation ;
– Participez au visionnage et au contrôle des films pour vous assurer du respect des Conditions Générales de Vente ;
– Procédez ensuite à la mise à l’antenne des campagnes publicitaires pour une vingtaine de chaînes de télévision ;

Profil
De formation de niveau BAC+2 minimum avec une spécialisation publicité ou médias, vous faites preuve de rigueur et d’organisation. Vous démontrez également des qualités de planification Votre excellent relationnel et votre capacité d’adaptation et de travail en équipe font partie de vos atouts.

Lieu de travail : Boulogne
Ce contrat à durée déterminée est à pourvoir pour le mois d’août pour une durée d’un an.

Intéressé(e) ?
Cliquez pour postuler