SNPTV
/ Le 19 Juil 2017

TF1 Publicité recherche
UN(E) CADRE DE PROGRAMMATION TV – CDI

Réf. : PROG/CA/TC

En tant que première régie plurimédia d’Europe, TF1 Publicité commercialise les espaces publicitaires de nombreux supports sur plusieurs média :

En Télévision, TF1 Publicité commercialise les écrans publicitaires classiques et les dispositifs de parrainage des programmes de l’ensemble des chaînes du Groupe TF1 (TF1, TMC, NT1, HD1, LCI, TV Breizh, Ushuaïa TV, Histoire).
Sur le marché des radios, TF1 Publicité commercialise les espaces publicitaires des Indés Radios, première offre commerciale sur ce media, ainsi que MFM Radio.
Acteur majeur de la publicité digitale en France, TF1 Publicité assure également la régie des espaces publicitaires de nombreux sites Internet (MYTF1.fr, LCI.fr, TFou.fr… ) et continue le déploiement de sa stratégie digitale autour des cinq écrans que sont la télévision, l’IPTV, le PC, le mobile et les tablettes.

Au travers de la diversité et de l’attractivité des supports publicitaires qu’elle commercialise, TF1 Publicité propose à ses annonceurs des modes d’expression différenciés et des dispositifs publicitaires adaptés à tous les besoins.

Missions
Au sein de la Direction de la Programmation TV et en liaison avec les équipes commerciales terrain, vous êtes chargé(e) d’assurer les contacts avec les agences média et les annonceurs afin de programmer les spots dans les écrans publicitaires diffusés par les chaînes dans le respect des conditions de vente. Vous avez pour missions de :

• Réceptionner les briefs des agences média ou des annonceurs afin de les saisir dans les écrans publicitaires
• Suivre le bon déroulement des campagnes publicitaires
• Intervenir et optimiser les campagnes en fonction des contraintes imposées par les agences média ou annonceurs
• Apporter un conseil médiaplanning auprès des agences média ou annonceurs

Vous travaillez en collaboration avec les équipes commerciales pour le développement du chiffre d’affaires et restez en veille sur les actualités et tendances du marché.

Profil
Diplômé(e) d’une école de communication ou de commerce, vous êtes très attiré(e) par les métiers de la publicité et l’univers des médias.
Une expérience de 3 ans minimum acquise sur une fonction similaire, dans l’environnement de la publicité (agence, annonceur, ou régie publicitaire) est indispensable.
Patient(e), rigoureux(se), autonome et diplomate, vous avez un excellent contact, savez faire preuve d’initiative et travailler dans l’urgence.
Votre tempérament commercial, votre sens du service et votre esprit d’équipe seront des atouts incontournables à votre réussite dans ce poste.

Intéressé(e) ?
Cliquez pour postuler