SNPTV
CDI / Le 15 Fév 2021

TF1 PUB recherche
UN(E) BUSINESS DEVELOPPEUR PARTENARIATS ET PROGRAMMATIQUE – CDI

En tant que première régie plurimédia de France, TF1 Publicité commercialise les espaces publicitaires de nombreux supports sur plusieurs médias :

  • En Télévision, les écrans publicitaires Classique et les dispositifs de parrainage des chaînes du Groupe TF1 (TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films, LCI, TV Breizh, Ushuaïa TV, Histoire) et à partir de 2019 de la chaîne réunionnaise, Antenne Réunion.
  • Sur le marché des radios, les espaces publicitaires des Indés Radios, de M Radio et de radios d’Outre-Mer.
  • En digital : les dispositifs publicitaires autour des déclinaisons digitales des chaînes commercialisées et des assets digitaux du Groupe (MyTF1, Studio 71, etc.) en poursuivant le déploiement de la stratégie digitale autour des écrans que sont la télévision, le PC, le mobile et les tablettes.

Au travers de la diversité et de l’attractivité de ces supports publicitaires, TF1 Publicité propose à ses annonceurs des modes d’expression différenciés et des dispositifs publicitaires adaptés à tous les besoins.

Pour aller plus loin et accompagner la dynamique de transformation de TF1 Pub, nous recrutons un(e) Business Développeur des partenariats et programmatique en CDI. Rattaché(e) directement au Directeur Commercial Digital, vous assurez le développement de nouvelles sources de monétisation.

Missions :
– Développer le business avec les resellers existants
– Adresser les resellers dominants le marché
– Coordonner les relations DSP
– Gérer les relations éditeurs (régie et prise en régie) & SSP (display, native, audio…)
– Coordonner les sujets transverses programmatiques, data, adTech… avec les équipes AdOPS, AdTech, Marketing, RM (FW, GAM, Data, Sygma, Unify, Header Bidding, Audio, Yield Direct & Programmatique…)
– Coordonner les sujets Advanced TV (One API & TV segmentée)

Profil : 
– Vous avez une expérience significative (4/5 ans minimum) sur les sujets de programmatique et partenariats digitaux.
– Votre capacité à travailler en équipe et en transverse est votre force.

Intéressé(e) ?
Envoyez CV et lettre de motivation à ROUMILLAC – julie jroumillac@tf1.fr