SNPTV

Mardi 24 juin 2008 : Conférence Screen Digest à l’occasion de la troisième édition de l’Université du SNPTV

 

Monsieur Létang,

Dans la mesure du possible, nous vous remercions de bien vouloir relayer l’information concernant la troisième édition de l’Université d’été, afin d’accroître le nombre d’inscription à votre conférence.
Pour plus de facilité, nous avons préparé pour vous un format de communiqué. Après avoir retiré l’en-tête, vous pourrez personnaliser et envoyer ce message à vos différents contacts.

En vous remerciant par avance.

Bien à vous.

L’équipe du SNPTV
01 41 41 43 23

Le 24 juin 2008,  Screen Digest participe à la troisième édition de l’Université d’été du SNPTV : une journée complète d’(in)formation sur la télévision !

 

Depuis déjà 3 ans, le SNPTV fête les beaux jours en organisant son Université d’été : une journée consacrée entièrement à la télévision et à la publicité TV. De 9 h 00 à 18 h 00, vous pourrez découvrir un programme riche en actualités !

De la veille internationale, à la convergence, en passant par l’efficacité de la publicité télévisée, organisez vous-même votre programme sur mesure. Autour de chiffres clés, d’études de cas, de perspectives, venez vous informer, observer, débattre, échanger avec les meilleurs experts sur des sujets TV, sélectionnés en fonction de vos attentes !

 

Screen Digest animera la conférence
« L’impact des PVRs sur la publicité TV en Grande Bretagne » de 14h00 à 15h00

 

Résumé de la présentation :
« Les PVR ne seront peut-être pas l’instrument qui causera la mort annoncée de la publicité TV linéaire. Des données sur l’utilisation des Personal Video Recorders (PVR) par les abonnés Sky+ montrent que les PVR dopent l’audience TV totale. Le phénomène d’éviction généré par le visionnage différé combiné au ‘ad-skipping’ est moindre qu’anticipé et la résultante de ces divers effets est une légère augmentation de la publicité vue en directe ou  ‘dans les conditions du direct’. Sur le long terme cependant, Screen Digest estime que l’usage des PVR aura un effet défavorable sur la publicité TV linéaire. D’un autre coté, les PVRs pourraient etre utilisés pour optimiser la publicité interactive et mieux cibler la publicité linéaire. »

Intervenant :
Vincent Létang, Sénior Analyst au sein du département  Télévision  – Screen Digest

Lieu :

Eurosites George V

28, Avenue George V

75018 Paris

 

 

 

 

Pour connaître le programme complet et vous inscrire : cliquez ici !

 

Réalisez vous-même votre emploi du temps sur mesure !

www.snptv.org