SNPTV

Mardi 24 juin 2008 : Conférence Digitime / Neuf Cégétel à l’occasion de la troisième édition de l’Université du SNPTV

 

Monsieur Ballarin,

Dans la mesure du possible, nous vous remercions de bien vouloir relayer l’information concernant la troisième édition de l’Université d’été, afin d’accroître le nombre d’inscription à votre conférence.
Pour plus de facilité, nous avons préparé pour vous un format de communiqué. Après avoir retiré l’en-tête, vous pourrez personnaliser et envoyer ce message à vos différents contacts.

En vous remerciant par avance.

Bien à vous.

L’équipe du SNPTV
01 41 41 43 23

Le 24 juin 2008, Patrick Ballarin, Président de Digitime (Médiamétrie/Netgem) et Julien Vin-Ramarony, Directeur des Programmes et des Contenus de Neuf Cégétel, participent à la troisième édition de l’Université d’été du SNPTV : une journée complète d’(in)formation sur la télévision !

 

Depuis déjà 3 ans, le SNPTV fête les beaux jours en organisant son Université d’été : une journée consacrée entièrement à la télévision et à la publicité TV. De 9 h 00 à 18 h 00, vous pourrez découvrir un programme riche en actualités !

De la veille internationale, à la convergence, en passant par l’efficacité de la publicité télévisée, organisez vous-même votre programme sur mesure. Autour de chiffres clés, d’études de cas, de perspectives, venez vous informer, observer, débattre, échanger avec les meilleurs experts sur des sujets TV, sélectionnés en fonction de vos attentes !

 

Patrick Ballarin, Président de Digitime (Médiamétrie/Netgem) et Julien Vin-Ramarony, Directeur des Programmes et des Contenus de Neuf Cégétel animeront la conférence
 » Les services et mesures de l’IPTV : le cas NEUFCégétel / DIGITIME »
de 17h00 à 18h00

          

 

Résumé de la présentation :
 L’IPTV ne cesse de croître et offre des possibilités rarement atteintes en termes à la fois de choix de programmes, de services, et d’interactivité : le nombre de téléspectateurs abonnés, en constante augmentation, devenant ainsi  multiconnectés  grâce aux offres  Triple-play  (TV+ Internet + Téléphone) généralement proposées à l’instar des abonnés NEUFCégétel.

Générant de nouveaux comportements de la part des populations abonnées, l’IPTV a aussi le bon goût de permettre d’observer ces comportements de manière exhaustive grâce à la collecte des données tous usages des foyers par les voies retour des décodeurs.

D’où l’apparition de nouvelles mesures d’usages et d’efficacité publicitaire permettant de déployer et d’évaluer de nouveaux dispositifs de communication qui verront le jour grâce aux possibilités technologiques offertes par ce mode de diffusion.

Intervenant :
Patrick Ballarin, Président – Digitime (Médiamétrie / Netgem) ;

Julien VIN-RAMARONY, Directeur des Programmes et des Contenus, NEUFCégétel.

Lieu :

Eurosites George V

28, Avenue George V

75018 Paris

 

 

 

 

Pour connaître le programme complet et vous inscrire : cliquez ici !

 

Réalisez vous-même votre emploi du temps sur mesure !

www.snptv.org