SNPTV

Jeudi 21 juin 2007 : conférence publisuisse à l’occasion de la seconde édition de l’Université du SNPTV

Monsieur Besençon, 

Dans la mesure du possible, nous vous remercions de bien vouloir relayer l’information concernant la seconde édition de l’Université d’été, afin d’accroître le nombre d’inscription à votre conférence.
Pour plus de facilité, nous avons préparé pour vous un format de communiqué. Après avoir retiré l’en-tête, vous pourrez personnaliser et envoyer ce message à vos différents contacts.

En vous remerciant par avance.

Bien à vous.

SNPTV
Aurore Vinolo
01 41 41 43 23

Le 21 juin 2007, publisuisse participe à la seconde édition de l’Université d’été du SNPTV : une journée complète d’(in)formation sur la télévision !

Etudes, veilles internationale et technologique, réglementation française et européenne… Cette année, l’ensemble des intervenants vous parlera de distribution, de téléphone mobile, de podcast, de reconnaissance d’images, de mesure d’audience, de TNT, de chaînes thématiques, de placement de produits, de  special ads , d’efficacité TV, d’Economie, de métiers ou encore d’émotion…

Publisuisse animera la conférence  » La fin annoncée de la télé de papa n’est que le début de la TV du futur « , de 15h00 à 15h30.

Résumé de la présentation :
En confrontant les avis éclairés de plus de 60 experts en médias du monde entier avec les envies des téléspectateurs suisses, on arrive à un constat frappant : experts et consommateurs ne voient pas le même avenir. Cette étude met en lumière les grandes tendances induites par la révolution digitale et donne une ébauche passionnante et forcément imparfaite du calendrier de la TV du futur.

Intervenant :
François Besençon, Responsable marché francophone

Lieu :
Hôtel Intercontinental – Paris Le Grand
2 rue Scribe
75009

Pour connaître le programme complet et vous inscrire : cliquez ici !

Réalisez vous-même votre emploi du temps sur mesure !

www.snptv.org