SNPTV

Jeudi 21 juin 2007 : conférence Kobaco Paris à l’occasion de la seconde édition de l’Université du SNPTV

Newsletter

Jeudi 21 juin 2007 : une journée d'(in)formation complète sur la télévision !

Le 21 juin 2007, Kobaco Paris participe à la seconde édition de l’Université d’été du SNPTV : une journée complète d’(in)formation sur la télévision !

Etudes, veilles internationale et technologique, réglementation française et européenne… Cette année, l’ensemble des intervenants vous parlera de distribution, de téléphone mobile, de podcast, de reconnaissance d’images, de mesure d’audience, de TNT, de chaînes thématiques, de placement de produits, de  special ads , d’efficacité TV, d’Economie, de métiers ou encore d’émotion…

Kobaco Paris animera la conférence «  Télévision mobile personnelle : la DMB terrestre, un nouvel acteur dans le paysage audiovisuel sud-coréen « , de 14h00 à 14h30.

Résumé de la présentation :
A l’ère de la consécration des nouveaux médias, la DMB terrestre (Diffusion multimédia numérique) s’est imposée très rapidement, dès son lancement fin 2005, comme un acteur incontournable du paysage audiovisuel et publicitaire sud-coréen. Ce service permet de recevoir gratuitement de nombreuses chaînes TV et stations de radio en situation de mobilité, sur des terminaux portables. La DMB constitue de fait un support publicitaire idéal pour les annonceurs. En effet, le niveau particulièrement bas des tarifs de la publicité sur la DMB, allié à l’attrait technologique du service, font de ce nouvel outil une solution à la fois efficace et économique pour de futurs projets marketing en Corée du Sud.

Intervenant :
Céline Hong, Responsable des Relations Publiques

Lieu :
Hôtel Intercontinental – Paris Le Grand
2 rue Scribe
75009

Pour connaître le programme complet et vous inscrire : cliquez ici !

Réalisez vous-même votre emploi du temps sur mesure !

www.snptv.org