SNPTV

Communiqué SNPTV : Nicolas Braganti, Directeur Délégué du SNPTV

Newsletter
22/06/2010
Si vous ne lisez pas ce mèl, vous pouvez télécharger le communiqué en cliquant ici !

Boulogne-Billancourt, le 22 juin 2010

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-après le Communiqué de Presse du SNPTV relatif à la nomination de Monsieur Nicolas Braganti au poste de Directeur Délégué du SNPTV.

Le Syndicat National de la Publicité Télévisée regroupe six régies publicitaires des TV : grandes chaînes nationales, chaînes numériques et services interactifs. Chaque mois, le SNPTV dresse un bilan des performances de la publicité TV associées à l’audience du média TV.

Bien à vous.

Contact presse : Aude Trémedet
T. +33 (0)1 41 41 43 22

1, quai du Point du Jour
F-92656 Boulogne Cedex
fax : +33 (0)1 41 41 43 30
courriel : atremedet
@snptv.org


Nicolas Braganti, Directeur Délégué du SNPTV.

Réunies en Conseil d’Administration ce 22 juin 2010, les régies publicitaires adhérentes au Syndicat National de la Publicité Télévisée, ont désigné le nouveau Directeur Délégué de leur organisation professionnelle : Monsieur Nicolas Braganti.

Nicolas Braganti, Délégué Général de l’Association des Chaînes Privées (ACP), succède ainsi à Stéphane Martin, Directeur Délégué du SNPTV depuis novembre 1998.

A quelques jours de sa pleine prise de fonction à la Direction Générale de l’ARPP (ex-BVP), le Conseil d’Administration a remercié très chaleureusement Stéphane Martin pour son action menée toutes ces dernières années à la direction du SNPTV, dans un objectif permanent d’une promotion, mais aussi d’une défense communes de la publicité télévisée.

Le Conseil d’Administration se réjouit de la désignation de Nicolas Braganti, qui s’inscrit dans une grande cohérence des missions actuelles et à venir du SNPTV, pour représenter les régies publicitaires auprès de l’ensemble des parties prenantes de la publicité audiovisuelle : annonceurs, agences, pouvoirs publics, parlementaires, branche de la Publicité, instituts d’études, etc…

Nicolas Braganti assurera une mission de consultant auprès de l’Association des Chaînes Privées, fondée en 2008, sur tous les sujets relatifs au modèle économique des diffuseurs, tout ou partie financés par la publicité, le parrainage et/ou le placement de produit.

Le Syndicat National de la Publicité Télévisée, créé en 1990, est l’organisation professionnelle des régies publicitaires des communications commerciales audiovisuelles de plus de 150 chaînes, services interactifs, sites Internet…

Nicolas Braganti, délégué général de l’Association des chaînes privées (ACP), est nommé parallèlement directeur délégué du Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV). Agé de 33 ans, diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris, Nicolas Braganti est depuis le 1er juillet 2008 délégué général de l’Association des chaînes privées (ACP) regroupant TF1, M6 et Canal +. Il était auparavant administrateur des services du Sénat (2002-2008), en charge des secteurs Médias et Nouvelles technologies à la commission des affaires culturelles présidée par Jacques Valade.

Droits de reproduction et de diffusion réservés Š SNPTV www.snptv.org