SNPTV

Association Stéphane LAMART \ »Pour la défense des droits des animaux\ »

Madame, Monsieur,

Je suis à la tête d\’une association de protection animale l\’Association Stéphane LAMART « Pour la défense des droits des animaux ». Nous agissons sur un plan national en luttant contre tout mauvais traitement et acte de cruauté mais aussi les l\’abandons d\’animaux.

Fondée à ma majorité, elle rentrera dans sa 17eme année en mars 2017 elle a été reconnue d\’utilité publique le 12 avril 2013 par le Conseil d\’Etat. ci-joint le lien de notre décret. https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000027300373.

Aujourd\’hui, mon association vient d\’acquérir son tout 1er refuge à Aunay sur Odon dans le Calvados. Il était fermé depuis deux ans, faute de repreneurs. Bien que peu de gens de mon âge (35 ans) consacrent leur vie à la gestion d\’un tel établissement, sauver, atténuer les souffrances des animaux est pour moi un engagement autant qu\’une véritable passion.

Mais il y a une réalité : notre pays ne compte pas assez de refuges, face au nombre d\’animaux à adopter. Nous constatons d\’ailleurs qu\’à chaque reportage consacré à l\’un de ces refuges, le nombre d\’animaux adoptés augmente aussitôt.

C\’est pour cette raison que je me permets de vous solliciter.

Serait-il possible que France 3 \ »Normandie\ » et d\’autres nous octroient quelques espaces publicitaire, afin que nous puissions y diffuser des spots de sensibilisation afin de promouvoir ce nouveau refuge et de faire adopter au plus vite nos futurs pensionnaires.

Chaque spot durerait en moyenne une quinzaine de secondes.

Mais, et j\’en appelle à votre générosité, compte tenu de l\’énorme investissement auquel nous devons faire face, consentiriez-vous à nous accorder une gratuité exceptionnelle pour ces diffusions.

Vous participeriez ainsi au lancement du «Refuge des Orphelins» en nous aidant à faire adopter ces animaux victimes soit d\’abandon soit de maltraitance.

Si vous le souhaitez – votre geste étant alors considéré comme un don – nous pourrions vous établir un reçu fiscal afin vous puissiez obtenir une déduction d\’impôts de votre entreprise.

Je ne peux que souhaiter votre mansuétude à l\’égard de ces animaux, en vous remerciant par avance de l\’attention que vous porterez à ma demande. Je reste à votre disposition pour plus de renseignement concernant le contenu du spot ou pour toute autre modalité.

Je vous prie d\’agréer, Madame, Monsieur, l\’expression de mes salutations les meilleures.

Stéphane LAMART
Président-Fondateur